Skip to content

KPub

KPub : la publicité légale des actes en ligne

KPub_acte_administratif

La disponibilité immédiate de tous vos actes en ligne : Tous les actes publiés avec KPub sont accessibles directement depuis le site web de la collectivité et disponibles sur des pages de consultation intégrant le logo et la couleur de la charte graphique de la collectivité.

Un déploiement adapté à l’organisation de la collectivité : Une organisation centralisée dans laquelle le service des assemblées publie d’un simple «Glisser-Déposer» l’ensemble des délibérations d’une séance du conseil. Une organisation décentralisée dans laquelle les agents des services publient directement leurs arrêtés.

Publication certifiée : KPub certifie la date de publication des actes qui est incrustée dans le document au moment de son dépôt dans le cloud sécurisé QUALIGRAF.  

 

Les atouts

Rapidité de mise en oeuvre

KPub est immédiatement disponible et sa prise en main se fait instinctivement, permettant à la collectivité d’être opérationnelle très rapidement.

Cloud QUALIGRAF

KPub repose sur une infrastructure SaaS qui a fait ses preuves. 
Le cloud de QUALIGRAF est en effet opérationnel depuis 12 ans et compte 150 clients.
Cette infrastructure est hautement sécurisée et repose sur un hébergement répliqué dans 3 data-centers franciliens de classe opérateur qui lui confère une disponibilité constatée supérieure à 99,99% depuis plus d’une décennie.

Schema_KPub

Disponible sur les principaux navigateurs

Logo_Firefox
Logo_Chrome
Logo_Edge

NOUS CONTACTER

Une information ou une démonstration ?

La Publicité des actes en ligne par Qualigraf

Dernier né de la gamme Qualigraf et venant compléter la solution de gestion des actes avec KDelib, KBox et KVote, KPub permet de répondre à l’obligation de publication des actes comme l’ordonnance du 7 Octobre 2021 l’impose. Il fait donc partie des logiciels indispensables pour votre mairie ou votre collectivité.

Elle permet notamment la publication des délibérations du conseil municipal afin que les citoyens puissent consulter les décisions rendues publiques.

En tant qu’utilisateur de nos services KiosK/KBox, le nouveau service KPub vous permet d’effectuer, de manière quasi-automatique, la publication des compte rendus du conseil en ligneEn effet, en s’appuyant sur l’ordre du jour envoyé dans les KBox, KPub évite la double saisie des titres des délibérations.

KPub est également une solution de choix pour accompagner les collectivité dans la tenue de leur registre des délibérations.